Notre mission

Depuis 1939, Aliments Levitts s’efforce de produire et de commercialiser des charcuteries fumées de la plus haute qualité et des plus innovantes qui répondent aux besoins et au style de vie de nos clients.

Nos valeurs

Nous sommes une entreprise composée de personnes intègres qui s’efforcent de produire des produits de charcuterie exceptionnels et innovants dans le respect des normes de sécurité alimentaire les plus strictes. Nous nous engageons à repousser les limites de l’excellence, à être honorables et inclusifs dans tous les aspects de notre vie quotidienne avec nos employés, nos fournisseurs et nos clients.

Notre vision

Être reconnu par le public, les consommateurs, nos clients et tous les intervenants de l’industrie comme la référence dans la transformation de viandes fumées de qualité.

Levitts en chiffres

80
ans d’existence et d’expérience
12
langues parlées
95
employés qui participent à la croissance de l’entreprise
50+
produits fumés naturellement tous sans soya, gluten, GMS ni arômes artificiels
40 000 pi2
d’aire de production en conservant nos traditions
3 certifications
HAACP, SQF Niveau 2 et Halal (Assala)

Historique

1939

Nathan Levitts ouvre une petite charcuterie sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal. L'entreprise familiale devient rapidement l'un des plus importants transformateurs d'aliments casher au Canada, comptant des clients partout au pays et à l'étranger.

2000

Construction d'une usine de haute technologie de 40 000 pi2 à Montréal, permettant de miser sur l'innovation tout en conservant la tradition de nos processus.

2006

Lancement de notre boîte Montréal Smoked Meat Angus de 500 g dans les grandes épiceries. Levitts est le premier à offrir ce produit en épicerie, permettant ainsi aux clients de savourer le fruit de notre processus de production unique et le goût hors pair de nos produits dans le confort de leur foyer.

2004

Groupe Lauzon fait l'acquisition de Levitts et investit dans l'équipement de tranchage et de fumage. En 2005, Levitts obtient l'homologation du HACCP.

2008

Lancement des premières côtes levées de porc à l'érable entièrement cuites.

2009

Levitts obtient la certification SQF.

2015

Levitts devient l’un des plus importants manufacturiers de viandes fumées pour les marques privées des grandes chaînes d’épicerie à travers le Canada

2016

Levitts est vendu à un jeune entrepreneur canadien et entame une grande initiative de revitalisation de la marque Levitts en comptoir et de développement de nouveaux produits. En lien avec nos valeurs de partage, nous mettons en place un régime de partage des profits destiné à tous les employés de l’entreprise

2018

Levitts lance sa nouvelle image de marque à travers le Canada

2018

Levitts acquiert Charcuterie Parisienne, une entreprise familiale qui est la référence dans les produits de charcuterie française haut de gamme