Concours Facebook Levitts - Règlement officiel

Voici le règlement officiel du concours Facebook de Levitts !

Concours 2019 « Gagnez votre repas Levitts pour la fête nationale »

Règlement officiel (le « règlement »)

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. ACHETER N’AMÉLIORE PAS LES CHANCES DE GAGNER. LE CONCOURS N’EST VALIDE QU’AU CANADA (ET EST OUVERT UNIQUEMENT AUX PERSONNES ADMISSIBLES, CONFORMÉMENT AUX RÈGLES CI-DESSOUS). NUL PARTOUT AILLEURS ET LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT. NE PARTICIPEZ PAS AU CONCOURS SI VOUS NE RÉPONDEZ PAS AUX EXIGENCES D’ADMISSIBILITÉ DÉCRITES CI-DESSOUS.

Ce concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook Inc., et n’y est associé d’aucune manière. Les renseignements sont fournis au commanditaire (défini ci-dessous), et non à Facebook Inc. Tous commentaires, questions ou réclamations concernant le concours doivent être adressés au commanditaire et non pas à Facebook Inc. Votre participation à ce concours doit en tout temps respecter toutes les conditions de service applicables à Facebook. En cas de violation de ces conditions, le commanditaire peut, à son entière discrétion, vous disqualifier du concours.

Période du concours 

  1. Le Concours « Gagnez votre repas Levitts pour la fête nationale » (le « concours ») commence le mardi 11 juin 2019 à minuit, heure normale de l’Est, et s’achève le mardi 18 juin 2019 à midi, heure normale de l’Est (la « période du concours »). Toutes les inscriptions doivent être reçues au plus tard le 18 juin 2019 à midi, heure normale de l’Est (l’« heure de clôture du concours »). Les inscriptions reçues après l’heure de clôture du concours ne seront pas acceptées.

Participants admissibles

  1. Ce concours est réservé aux résidents légaux du Québec et de l’Ontario, âgés de plus de 18 ans au moment de l’inscription, à l’exclusion (a) des employés, administrateurs, dirigeants, représentants et agents de (i) Levitts (« le commanditaire »); (ii) l’organisme indépendant de gestion du concours désigné par le commanditaire pour administrer le concours (l’« administrateur du concours »); (iii) tout affilié au commanditaire ou à l’administrateur du concours; (iv) les agences de publicité, de promotion et d’exécution du Commanditaire participant à l’élaboration ou à l’exécution du Concours de quelque façon que ce soit; et (v) toute personne ou entité impliquée dans le jugement du Concours; (b) de toutes les personnes avec lesquelles les personnes mentionnées au point (a) sont domiciliées ou sont directement liées. Les personnes et entités visées aux points (a) et (b) sont appelées collectivement les « entités du concours ». Aux fins du présent règlement, deux personnes sont « directement apparentées » si elles sont l’époux, l’épouse, le conjoint, le conjoint de fait, le fils, le fils adoptif, le gendre, la fille, la belle-fille, la conjointe du fils, la sœur, la demi-sœur, la belle-sœur, le frère, le demi-frère, le beau-frère, la mère, la belle-mère, la conjointe du père, le père, le beau-père ou le conjoint de la mère de l’autre. Les groupes, les clubs, les organisations, les entreprises et les entités commerciales et non commerciales ne peuvent participer au Concours.
  2. Tout participant doit satisfaire aux conditions d’admissibilité énoncées dans le présent règlement à compter de l’inscription jusqu’au moment où il est confirmé comme gagnant (s’il gagne).

Comment participer

  1. AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. Ce concours se déroule en ligne et exige une connexion Internet. Si vous n’avez pas de connexion Internet, de nombreuses bibliothèques publiques, des commerces de détail et d’autres offrent gratuitement des services informatiques et d’Internet.
  2. Pendant la période du concours, visitez notre page Facebook www.facebook.com/LesAlimentsLevitts (le « site web ») et suivez les instructions dans la publication du concours.
  3. Une personne ne peut participer qu’une seule fois.
  4. À tout moment, les participants peuvent faire l’objet d’une vérification. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité, sous la forme requise par le commanditaire. Faute de fournir une preuve d’identité ou d’admissibilité en temps opportun qui satisfasse le commanditaire, le participant pourrait être disqualifié.

Prix et chances de gagner

  1.  Il n’y a un qu’un seul Grand Prix à gagner au terme du concours. Ce Grand Prix est un ensemble de produits Levitts et Maillard (partenaire de Levitts); 4 boîtes de viande fumée Levitts Montréal, 4 boîtes de Sloppy Joe Levitts Montréal, ainsi que 4 paquets de 700g de côtes levées fumées BBQ Maillard. Le gagnant du Grand Prix n’aura pas droit à la différence, s’il y a lieu, entre la valeur réelle et la valeur au détail approximative.

Après le tirage, la personne gagnante se fera annoncer la nouvelle du gain par les agents ou représentants du Commanditaire. Après quoi, les deux partis s’entendront pour une date à laquelle s’effectuera la livraison. La livraison se fera via le partenaire de Levitts; Maillard.

  1. 9Tous les coûts liés à chaque prix, y compris, mais sans s’y limiter, l’impôt sur le revenu, les taxes de vente, l’utilisation ou autres (et leur déclaration) par suite de l’attribution d’un prix, et qui ne sont pas expressément couverts par le commanditaire relèvent de la responsabilité du gagnant. Il incombe à chaque gagnant de comprendre les lois fiscales fédérales, provinciales, territoriales, locales ou étrangères qui peuvent s’appliquer à la réception d’un prix, et de s’y conformer.
  2. Toute personne admissible à un prix doit l’accepter tel qu’attribué, et ne peut transférer ce prix ou le remplacer, l’échanger ou en demander la valeur en argent comptant ou l’échanger contre un prix de plus grande valeur ou un autre prix. Les prix ne sont pas remboursables, ne peuvent pas être remplacés s’ils sont perdus ou volés et sont fournis « tels quels », sans aucune représentation ou garantie d’aucune sorte. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, d’effectuer des substitutions de nature ou de valeur équivalente en cas d’indisponibilité totale ou partielle d’un prix ou pour toute autre raison.

Attribution du prix 

  1. Un tirage au sort pour attribuer le Grand Prix (le « tirage du Grand Prix ») sera effectué conformément au présent règlement le mardi 18 juin 2019 à environ midi à Montréal, Québec, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Un gagnant potentiel sera sélectionné au hasard par ce tirage. Le tirage du Grand Prix sera effectué par l’administrateur du concours.
  2. Si, pour quelque raison que ce soit, au moment d’un tirage du Grand Prix, aucune participation admissible n’a été reçue ou qu’un nombre insuffisant de participations admissibles ont été reçues pour l’attribution de tous les prix de ce tirage, tous les prix non attribués pourront l’être au prochain tirage qui s’applique. Ce processus sera répété jusqu’à ce que tous les prix du concours aient été attribués. Si, pour quelque raison que ce soit, des prix n’ont pas été attribués au moment du tirage final, ces prix ne seront pas attribués.
  3. Le commanditaire ou ses représentants peuvent répondre aux inscriptions sur le site web ou communiquer avec les participants pendant la période du concours, mais ces interactions n’auront aucune incidence sur le processus par lequel les prix sont attribués conformément aux présents règlements.
  4. Chaque gagnant potentiel d’un prix recevra d’abord un message Facebook dans les minutes suivant la date de sa sélection. Si l’administrateur du concours n’est pas en mesure de joindre le gagnant potentiel et de lui parler directement après trois tentatives, alors, à la seule et absolue discrétion du commanditaire, le gagnant potentiel pourrait être disqualifié sans aucune responsabilité du commanditaire. En cas de disqualification, un autre gagnant potentiel sera choisi au hasard parmi les participations admissibles restantes, le processus précis étant déterminé par le commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, conformément au présent règlement.
  5. Si un gagnant potentiel sélectionné ne satisfait pas aux critères d’admissibilité, ne peut pas ou ne veut pas accepter le prix tel qu’il est offert, il sera disqualifié et un autre gagnant potentiel sera choisi au hasard parmi les autres participations admissibles, sous réserve du présent règlement. Tout gagnant disqualifié ne recevra aucun autre prix, ni substitution, ni dédommagement.
  6. Dans la mesure où toutes les exigences du présent règlement, y compris, sans s’y limiter, la réception du formulaire rempli de déclaration et renonciation, auront été satisfaites, les gagnants seront contactés pour conclure un arrangement pour la remise du prix.
  7. Afin de se conformer aux exigences de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le gagnant devra répondre à une question mathématique, pour être admissible au grand prix.

Protection de la vie privée

  1. Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée et veille en tout temps à se conformer à toutes les lois applicables en matière de protection des données et des renseignements personnels. Sauf dans les cas expressément énoncés dans le présent règlement ou selon ce que vous avez autrement convenu, tout renseignement personnel fourni relativement au présent concours ne sera recueilli, utilisé et divulgué par le commanditaire et ses partenaires et fournisseurs de services qu’aux fins de l’administration et de l’exécution du concours, y compris, sans s’y limiter, la vérification de l’admissibilité et de l’identité ainsi que l’attribution et la remise des prix. Veuillez noter que les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours peuvent être recueillis, transférés, traités et stockés ailleurs qu’au Canada. Ces informations seront soumises aux lois générales applicables dans ces pays, y compris, sans s’y limiter, l’accès possible par les instances réglementaires. Le commanditaire ne vendra, ne partagera, ni ne divulguera aucun renseignement personnel fourni dans le cadre du présent concours à des tiers ou à des agents, sauf aux tiers et agents engagés par le commanditaire aux fins susmentionnées ou comme les lois applicables l’autorisent ou l’exigent.

Règles et restrictions supplémentaires  

  1. En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent de se soumettre au présent règlement et aux décisions du commanditaire et de l’administrateur du concours, décisions qui seront définitives et contraignantes pour tous les participants dans toutes les questions relatives au présent concours, et, le cas échéant, assujetties à la compétence de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Le participant qui gagnera un prix et se trouvera ultérieurement en violation de ce règlement sera tenu de renoncer à son prix ou de rembourser le commanditaire pour la valeur indiquée de ce prix si une telle violation est découverte après que le gagnant a utilisé le prix. Les inscriptions ou actes erronés, frauduleux ou trompeurs rendront les candidats inadmissibles aux prix.
  2. Une preuve d’envoi (quel qu’en soit le moyen) n’est pas une preuve de réception par le commanditaire ou l’administrateur du concours. Les inscriptions incomplètes, modifiées, mutilées ou confuses seront disqualifiées. Les renonciataires ne sont pas responsables des inscriptions perdues, retardées, détournées, confuses, volées, incomplètes, invalides, inintelligibles ou endommagées, ni des inscriptions soumises par des moyens qui ne sont pas expressément permis dans le cadre de ce règlement, ni des inscriptions qui ne sont pas soumises ou reçues à cause d’erreurs techniques ou de défaillance, d’intervention humaine non autorisée, d’erreurs de saisie des renseignements, d’effets nuisibles de pirates informatiques, de défaillance d’équipements électroniques, de transmission par voie informatique ou de connexion réseau, ou pour toute raison au-delà du contrôle raisonnable du commanditaire; elles seront toutes disqualifiées. Les renonciataires ne sont pas responsables des erreurs mécaniques, techniques, électroniques, téléphoniques, de communication, d’ordinateurs, de matériel ou de logiciel, des défaillances ou pannes de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, des transmissions de bulletin en ligne ratées, incomplètes, confuses ou retardées, de problèmes de congestion sur les lignes téléphoniques, l’Internet ou tout site Web, de connexions perdues ou indisponibles sur le réseau qui pourraient limiter l’accès du participant au concours, et de toute blessure ou tout dommage causé à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne, dommage relié ou résultant de la participation ou du téléchargement des renseignements nécessaires à la participation au concours. Les participants sont limités à une utilisation de matériel informatique et d’accès Internet ordinaires à l’égard du concours.
  3. Les renonciataires ne sont pas responsables de l’annulation ni du report de tout élément du présent concours ou de tout programme ou matériel associé. Les renonciataires ne sont pas responsables de toute autre erreur d’ordre informatique, technique, typographique, d’impression, humaine ou autre, relative à ou en rapport avec le concours. Les renonciataires ne sont pas responsables des erreurs typographiques ou autres erreurs contenues dans l’offre ou dans l’administration du présent concours, y compris, sans s’y limiter, les erreurs pouvant se produire lors de l’impression ou de la publicité du présent concours, du présent règlement, de l’administration ou de la mise en œuvre du concours ou du tirage des prix, l’annulation de tout élément d’un prix, le traitement des inscriptions, la sélection ou l’annonce d’un prix ou du gagnant d’un prix.
  4. Chaque participant au concours doit soumettre une inscription en son propre nom. Toute inscription soumise au nom d’une autre personne, d’un groupe ou d’une organisation, ou en utilisant l’adresse de courriel, le nom ou toute autre information appartenant à une autre personne, sera disqualifiée et le participant n’aura droit à aucun prix.
  5. Toute tentative d’un participant d’obtenir plus de chances en utilisant (ou en tentant d’utiliser) plusieurs noms, identités, adresses de courriel, inscriptions ou ouvertures de session, ou tout autre moyen autorisera le commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, à annuler ces chances et à disqualifier cette personne du concours. Toute manœuvre qui sabote le processus d’accumulation des chances entrainera l’annulation de ces chances. Tout formulaire d’inscription que le commanditaire, à sa seule et absolue discrétion, considèrera comme incomplet ou qui sera présenté en dehors de la période du concours sera rejeté. L’utilisation (ou la tentative d’utilisation) de tout système ou programme automatisé, macro, script, robot ou autre pour participer au concours, le contourner ou le saboter, ou toute autre tentative de manipuler ou trafiquer quelque élément du concours est interdite et constitue un motif de disqualification à la seule et absolue discrétion du commanditaire.
  6. En cas de litige concernant une inscription, le détenteur autorisé du compte de réseau social inscrit dans le formulaire d’inscription sera considéré comme le participant et doit être admissible aux termes de ce règlement. Le « détenteur autorisé du compte de réseau social » est la personne physique à laquelle un fournisseur de services Internet, un canal de média social, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation ayant la responsabilité d’attribuer des adresses électroniques a attribué une adresse de courriel ou un compte de réseau social. Tous les formulaires d’inscription reçus deviennent la propriété du commanditaire et ne seront ni retournés ni confirmés.
  7. L’heure et la date de dépôt établissant la validité d’une inscription seront déterminées uniquement au moyen de l’ordinateur ou du serveur du commanditaire ou de l’administrateur du concours.
  8. En participant au concours, sauf si cela est interdit par la loi là où elle s’applique, chaque participant :

(a) consent à la publication, la reproduction ou tout autre usage de son nom, son adresse, sa voix, ses commentaires au sujet du concours ou sa photographie ou toute autre représentation, sans autre avis ni dédommagement, dans n’importe quelle publicité présentée par le commanditaire ou en son nom, de quelque manière que ce soit, y compris, sans s’y limiter, sous forme d’imprimé, de programme de radio ou de télévision ou sur Internet;

(b) libère et accepte de défendre et d’indemniser les renonciataires contre tous dommage, responsabilité, réclamation, perte, ou action de quelque nature que ce soit, réels, fortuits ou consécutifs, pour les blessures (y compris, mais non limitées à la mort), dommages, pertes ou dépenses découlant de ou liés à la participation à ce concours, ou l’acceptation, la possession ou l’utilisation ou le mauvais usage de tout prix ou participation à des activités reliées aux prix (y compris, mais sans s’y limiter, les activités s’y rapportant);

(c) accepte de ne faire aucune réclamation auprès des renonciataires ou contre toute tierce partie qui pourrait donner lieu à une réclamation contre les renonciataires, concernant toute affaire reliée de quelque façon que ce soit avec le concours ou qui en découle; et

(d) reconnait et convient que les renonciataires ne donnent aucune garantie, quelle qu’elle soit, à l’égard de tout prix et rejettent toute garantie implicite.

  1. 27Les renonciataires ne seront pas tenus responsables, vis-à-vis des gagnants de prix ou de toute autre personne, de la non-fourniture d’un prix ou d’une partie d’un prix en raison de calamité naturelle ou de toutes actions, règlements, ordres ou demandes d’une entité gouvernementale, défaillance de matériel, actes terroristes, guerre, incendie, conditions météorologiques exceptionnellement défavorables, embargo, conflit de travail ou grève, pénurie de personnel ou de matériel, interruption de transport de toute sorte, ou toute autre cause indépendante de la volonté des renonciataires.
  2. Le commanditaire se réserve le droit, relevant de la seule compétence de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le cas échéant, d’annuler, modifier, suspendre ou mettre fin au concours, de modifier les dates de tirage des prix et le présent règlement en tout temps, sans préavis, pour toute raison, y compris, sans s’y limiter, si, de l’avis du commanditaire, et à sa seule et absolue discrétion :

(a) une fraude, inconduite ou défaillance technique détruit ou menace l’intégrité de n’importe quelle portion du concours;

(b) un virus informatique, bogue ou problème technique corrompt l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours; ou

(c) un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative ou toute autre erreur liée au concours survient.

En cas de résiliation prématurée du concours, le commanditaire se réserve le droit de décider des gagnants d’un prix par tirage au sort parmi les inscriptions admissibles et non suspectes reçues au moment de ladite résiliation.

  1. Soumis à la seule juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le cas échéant, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion et sans préavis, de modifier tout échéancier ou date stipulés dans le présent règlement, dans la mesure où cela est nécessaire, dans le but de vérifier la conformité audit règlement d’un participant ou d’une inscription, ou à la suite de problèmes techniques, ou à la lumière d’autres circonstances qui, de l’avis du commanditaire, et à sa seule et absolue discrétion, affecterait l’administration du concours, comme envisagé dans le présent règlement.
  2. À sa seule et absolue discrétion et sans préavis, le commanditaire pourrait résilier le droit de tout participant ou utilisateur du site Web de participer au concours ou d’utiliser le site Web.
  3. En cas de divergence ou d’incohérence entre les conditions stipulées dans le règlement en langue anglaise et les déclarations ou autres énoncés du matériel relatif au concours, y compris, sans s’y limiter, le formulaire d’inscription, la version française du présent règlement, ainsi que les publicités télévisées, imprimées, en ligne ou aux points de vente, c’est la version anglaise du présent règlement qui prévaudra et fera autorité.
  4. Sauf là où la loi l’interdit, en s’inscrivant au concours, chaque participant accepte que le concours et toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’application du présent règlement seront régis par les lois en vigueur dans la province de l’Ontario et par les lois fédérales du Canada applicables (sauf tout conflit de lois, règlement ou principe susceptible d’être assujetti aux lois d’une autre compétence). Chaque participant se soumet irrévocablement à la juridiction non exclusive des tribunaux de l’Ontario pour toute question relative au présent concours.
  5. Si une des dispositions du présent règlement est déclarée invalide ou inapplicable, les autres dispositions de ce règlement demeureront en vigueur et seront interprétées conformément à leurs modalités comme si la disposition invalide ou inapplicable n’y figurait pas.
  6. Excepté dans les cas où la loi l’interdit, en participant au présent concours, chaque participant accepte que (a) toutes les réclamations, jugements et prix soient limités aux menues dépenses réelles engagées, y compris les dépenses associées à la participation au présent concours, et, en aucun cas, il ne sera autorisé à recevoir des honoraires d’avocat ou d’autres frais juridiques; b) en aucun cas, le participant ne sera autorisé à obtenir un dédommagement, et renonce par la présente à tout droit de réclamer des dommages punitifs, accessoires et consécutifs, et à tous dommages autres que les dépenses réelles, et renonce à tous droits de multiplier ou d’augmenter les dommages.
  7. Pour les participants résidant au Québec, tout litige lié à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire pourra être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, qui tranchera. Tout litige relatif à la remise d’un prix pourra être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à conclure un accord.