Dans une poêle, faire chauffer l’huile et le beurre à feu moyen jusqu’à ce qu’ils scintillent. Ajouter les oignons tranchés et faire sauter jusqu’à ce qu’ils soient translucides, environ 3 minutes. Réduire légèrement le feu, ajouter le sel et cuire jusqu’à ce que la couleur des oignons soit dorée et foncée, de 25 à 30 minutes.
Étape 2
Préchauffer le four grille-pain à 350°F (177°C). Couvrir la plaque du four avec du papier aluminium ou du papier parchemin.
Étape 3
Verser environ deux pouces d’eau dans une casserole de taille moyenne. Amener à faible ébullition.
Étape 4
Mettre le rôti de bœuf assaisonné Levitts tranché mince dans une marguerite ou un tamis en métal. Déposer au-dessus du chaudron d’eau bouillante en s’assurant de ne pas recouvrir d’eau la marguerite ou le tamis. Déposer un couvercle ou recouvrir de papier d’aluminium. Cuire à la vapeur pendant 5 minutes. Retirer du feu et garder couvert.
Étape 5
Étendre la mayonnaise des deux côtés du pain. Empiler uniformément les tranches chaudes de rôti de bœuf dans le pain. Ajouter les tranches de fromage provolone et le quart ou la moitié des oignons caramélisés. Déposer le sandwich sur la plaque recouverte de papier et mettre au four préchauffé jusqu’à ce que le fromage commence à fondre et que le pain soit chaud.
Étape 6
À l’aide d’un couteau à pain dentelé ou un couteau de chef bien aiguisé, couper le sandwich en deux. Servir avec de la sauce au jus de viande, si désiré.