Les Aliments Levitts au Grand Prix Beach Québec 2020

Crédit photo : Carl Rodrigue Photographe

Chez les Aliments Levitts, nous croyons au dépassement de soi et à l’activité physique, valeurs très, très bien représentées lors du Grand Prix Beach Québec 2020, 4e édition d’un tournoi local de volleyball de plage ayant lieu au Complexe sportif Jean-de-la-Mennais, à La Prairie, Québec.

L’édition 2020 se tenait les 7, 8 et 9 août derniers et fut encore une fois un très grand succès, et ce, malgré les défis que nous apportent la crise du COVID-19. D’ailleurs, plusieurs mesures sanitaires étaient mises en place pour assurer la sécurité et la santé des participants et du public (distanciation sociale, désinfection des équipements et infrastructures, etc.).

Les Aliments Levitts sont donc très fiers de s’être associé à un événement réussi comme celui-ci, qui rassemblait les gens, le plaisir et du talent bien de chez nous. Voici d’ailleurs un résumé en vidéo de ce week-end de beach volley, tirée de la page Facebook de l’événement : » vidéo ici ! «

Visitez le site du beach.quebec pour vous garder au courant des inscriptions, et rendez-vous en 2021 !

Toutes nos nouvelles
🦃 En raison des défis de cette année, les Aliments Levitts n'offriront pas de dinde fumée pour la période des fêtes 2020. Restez forts, restez en santé ! *** Due to this year's challenges, Levitts Foods will not be selling smoked turkeys for 2020 Holidays. Stay strong, stay healthy! 🦃