dinde

La fameuse dinde fumée Levitts ne sera pas au rendez-vous en 2020

C’est maintenant une tradition depuis des années et des années chez Levitts, de même que chez vous, chers clients. L’approche de la période des Fêtes signifie le retour tant attendu de la fameuse dinde Levitts, fumée naturellement au bois d’érable et faisant l’envie de plusieurs familles canadiennes.

Toutefois, l’année 2020 nous a apporté son lot d’embûches, d’obstacles et de défis. C’est donc avec un immense regret que nous nous voyons dans l’obligation de mettre une pause à cette tradition annuelle. Les Aliments Levitts n’offriront donc malheureusement pas de dinde fumée en vue des Fêtes de cette année.

Soyez rassurés que nous ferons tout en notre pouvoir pour ramener ce classique dès 2021. En attendant, nous vous souhaitons une joyeuse période des Fêtes avec vos proches, ensemble ou à distance.

Restez forts, restez en santé, et surtout, continuez d’appliquer les mesures sanitaires et de distanciation nécessaires.

À l’année prochaine !

Toutes nos nouvelles
🦃 En raison des défis de cette année, les Aliments Levitts n'offriront pas de dinde fumée pour la période des fêtes 2020. Restez forts, restez en santé ! *** Due to this year's challenges, Levitts Foods will not be selling smoked turkeys for 2020 Holidays. Stay strong, stay healthy! 🦃