COVID-19 | Mise à jour des Aliments Levitts

18 Mars 2020

 

COVID-19 ET LES MESURES PRÉVENTIVES QUE NOUS METTONS EN ŒUVRE POUR NOS EMPLOYÉS, CLIENTS ET PARTENAIRES

Chers clients et partenaires,

À la lumière du COVID-19, nous aimerions fournir une mise à jour sur les mesures que nous avons prises pour protéger nos employés, nos opérations et notre capacité à vous servir.

  • Assainissement. Nos normes d’assainissement des usines de production sont parmi les plus élevées au monde. Nous avons renforcé nos procédures d’assainissement avec nos employés et nos partenaires d’assainissement pour nos zones de production. Nous avons installé des distributeurs de désinfectant pour les mains dans nos espaces communs et avons un accès limité à notre zone de production uniquement aux employés essentiels. Toutes les poignées de porte sont désinfectées avec l’utilisation de produits Clorox deux fois par jour et des messages aide-mémoire d’assainissement et hygiène sont affichés dans nos espaces communs.
  • Vidéo conférence. Limite des déplacements non essentiels. La vidéoconférence et d’autres technologies sont utilisées à la place des réunions en personne jusqu’à nouvel ordre.
  • Voyage. Interdiction de voyager pour notre personnel et séjour à la maison pendant une période de 14 jours à compter du retour d’un employé après un voyage.
  • Chaîne d’approvisionnement. Dans le cas où nous aurions connaissance de perturbations, nous informerons rapidement les clients potentiellement concernés. À ce jour, bien que nous fonctionnions à une capacité inférieure, principalement en raison du fait que certains employés restent à la maison pour prendre soin de leurs enfants sortis des écoles, nos opérations fonctionnent normalement et nous n’avons pas encore connu de perturbation significative de notre chaîne d’approvisionnement.
  • Limitations sur les promotions des produits. En raison de notre capacité inférieure et de notre responsabilité d’assurer une distribution équitable et appropriée à tous nos clients, notre capacité à accepter les demandes de promotion de produits sera très limitée jusqu’à nouvel ordre.
  • Prévision et commandes. Pendant ces périodes exceptionnelles, nous vous demandons d’informer votre représentant commercial de tout changement que vous prévoyez dans votre demande pour nos produits et de respecter les délais minimaux pour tous les bons de commande afin de nous permettre de planifier correctement la production et les livraisons.

Nous restons déterminés à vous fournir le meilleur service possible dans ces circonstances exceptionnelles.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Meilleures salutations,

 

Jean-François Desjardins

Président

Toutes nos nouvelles